Accueil News : Boeing va créer un nouveau centre à l’aviation autonome.

Boeing va créer un nouveau centre à l’aviation autonome.

0
0
147

Boeing va créer un nouveau centre à l'aviation autonome. dans News : Aurora_Boeing

Le groupe Boeing annonce ce jour son intention d’ouvrir un centre de recherche et développement à proximité du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

Le nouveau centre? sur 17 étages, abritera des employés de Boeing et de sa filiale Aurora Flight Sciences, qui se concentreront sur la conception, la construction et le pilotage d’avions autonomes et le développement de technologies habilitantes.
L’investissement dans le nouveau centre fait suite à la création récente de Boeing NeXt. Cette nouvelle organisation réunit des chercheurs et des projets dans toute l’entreprise pour façonner l’avenir du voyage et du transport, notamment le développement d’un système de gestion de l’espace aérien de nouvelle génération pour permettre la coexistence en toute sécurité de véhicules pilotes et autonomes. Les employés du centre aideront à développer de nouvelles technologies à l’appui des programmes Boeing NeXt.

Les employés du centre de recherche et développement existant d’Aurora Flight Sciences à Kendall Square emménageront dans le nouveau centre et l’exploiteront pour le compte de Boeing une fois terminé.

Aurora Flight Sciences, une société de Boeing, est une société de technologie innovante qui s’efforce de créer des avions plus intelligents grâce au développement de systèmes autonomes polyvalents et intuitifs. Opérant à l’intersection de la technologie et de l’aviation robotique, Aurora exploite la puissance de l’autonomie pour rendre le vol habité et sans pilote plus sûr et plus efficace. Aurora, dont le siège social est situé à Manassas, en Virginie, compte plus de 550 employés et exerce ses activités dans six établissements, y compris des centres de recherche et de développement à Cambridge (Massachusetts) et à Lucerne (Suisse). des installations de fabrication à Bridgeport, en Virginie-Occidentale, et à Columbus, au Mississippi; et des bureaux à Dayton, en Ohio, et à Mountain View, en Californie.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans News :

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Paris va lancer une campagne de promotion après les attentats.

Les représentants du secteur touristique parisien vont entreprendre un tour du monde le mo…