Accueil Actualité compagnies aériennes. Emirates Airlines a  » réorganisé  » son offre en Première et classe Affaires.

Emirates Airlines a  » réorganisé  » son offre en Première et classe Affaires.

0
0
1,799

Emirates Airlines a

 

Emirates Airlines a « réorganisé » son offre de produits aux passagers de Première et de classe Affaires, en s’associant avec BYREDO skincare, Bowers & Wilkins et Bulgari.

La compagnie a dévoilé de nouveaux produits haut de gamme destinés à ses clients de classes premiums pour une expérience de voyage « encore plus confortable »,  dont ceux issus de collaborations avec BYREDO skincare, Bowers & Wilkins et le partenaire de longue date d’Emirates, Bulgari.

Les clients d’Emirates First Class trouveront la gamme de soins de bien-être de voyage BYREDO dans leurs suites privées. Les collections sans allergène et camomille ont été exclusivement créées pour la compagnie, pour une expérience relaxante et hydratante en vol. L’an dernier, la collection de la marque de luxe européenne BYREDO a été introduite pour la première fois dans les nouvelles suites entièrement fermées d’Emirates sur le Boeing 777 ; elle est maintenant déployée dans toute la flotte. Tous les produits de la collection sont fabriqués avec les meilleures matières premières, avec un accent particulier sur l’artisanat et la qualité.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Actualité compagnies aériennes.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Chalair a inauguré Lyon-Cologne-Bonn.

Chalair a inauguré le 18 mai 2015 une nouvelle liaison entre l’aéroport de Lyon et Cologne…