Accueil Actualité compagnies aériennes. Ryanair n’autorisera plus à partir du 1er novembre les bagages à main de 10 kg en cabine.

Ryanair n’autorisera plus à partir du 1er novembre les bagages à main de 10 kg en cabine.

0
0
93

 

 

 

Ryanair n’autorisera, à partir du 1er novembre, plus les bagages à main de 10 kg en cabine. Seule une sacoche d’ordinateur ou un sac à main (40cm x 20cm x 25cm) sera autorisé en cabine par passager. « Si vous emportez un second bagage à la porte d’embarquement ou bien si votre sac est trop grand, il vous sera facturé une charge additionnelle de 25 euros« , prévient la low cost.

Les passagers devront payer 8 euros en ligne (20 euros au guichet) pour enregistrer leurs valises qui voyageront en soute. Ceux qui ont opté pour un billet « embarquement prioritaire » (à partir de 6 euros) continueront à pouvoir prendre deux bagages de cabine gratuits (un bagage de 10 kg et un petit sac). De quoi donc encourager les clients à payer pour un « embarquement prioritaire », moins cher et permettant de garder sa valise de 10 kg en cabine.

Vous pouvez consulter la nouvelle politique de bagages de Ryanair sur son site.

 Ryanair n’autorisera plus à partir du 1er novembre les bagages à main de 10 kg en cabine. dans Actualité compagnies aériennes. air-journal-ryanair-babage-de-cabine-640x360

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Actualité compagnies aériennes.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Amadeus a identifié six nouvelles tribus de voyageurs en 2030.

Amadeus, un fournisseur espagnol de solutions informatiques pour les compagnies aériennes,…